Accueil du site > SUD TMT > DRL > CTN

CTN

Articles de cette rubrique


Accord CTN : SUD ne signe pas ! (CTN)

jeudi 18 juillet 2013 par SUD Postaux

■ L’accord en cours de négociations avec les organisations syndicales depuis mars dernier a été signé le 10 juillet par FO et CFDT ■ Cet accord porte sur la classification des agents, le contenu du travail et la mobilité ■ Malgré de nombreuses propositions de SUD, la DRL n’a amélioré le texte qu’à la marge ■ SUD a donc refusé de signer ce texte en l’état.

PDF - 129.7 ko


Saint-Dié CTN

Ce sera 2 RC ! (CTN)

jeudi 6 décembre 2012 par SUD Postaux

■ Dans un tract du 2 novembre, le syndicat FO se vante d’avoir obtenu « tout seul » 1,6 jours de RC au titre d’un rattrapage pour des pauses qui n’étaient pas données ■ Ce n’est pas dans les habitudes de SUD de faire de la guégerre syndicale, mais la ficelle est un peu grosse pour qu’on laisse passer cette (dés)information.

PDF - 145 ko


CTN : inquiétudes pour l’avenir (CTN)

mardi 27 septembre 2011 par SUD Postaux

L’accord sur la réorganisation des régimes de travail dans les CTN a été signé le 16 septembre 2011. Les nouveaux horaires se mettront en place à partir du 1er octobre. Par rapport à la première version, il y a eu des améliorations. Mais l’avenir des personnels des CTN reste très incertain. Voilà pourquoi SUD n’a pas signé l’accord.



Centres de Tri Numérique : Changements d’horaires sous contrainte ? (CTN)

samedi 2 juillet 2011

La direction a ouvert des négociations sur un projet d’accord sur la réorganisation des régimes de travail sur les CTN qu’elle veut conclure fin septembre 2011. La direction veut faire travailler 60% du personnel de 19h30 à 2 h du matin. La direction annonce également qu’elle ne remplacera pas les départs. La vigilance et l’action s’imposent.

PDF - 21.5 ko


Vendredi 12 février : Coup de semonce à la direction des CTN (CTN)

vendredi 12 février 2010

Il est temps de réagir et que les personnels des CTN adressent un gros coup de semonce à la direction. La direction ne voit que l’augmentation de la productivité et se soucie fort peu des conditions de travail des agents. C’est l’autoritarisme et l’arbitraire qui sont à l’ordre du jour. D’ores et déjà, SUD, CGT, FO et CFTC appellent à la grève et préparent un appel commun. Les personnels doivent se faire entendre !

PDF - 14.5 ko


Prime CTN : la direction se moque des télévidécodeurs (CTN)

vendredi 20 novembre 2009

La DRLC a présenté un projet d’accord aux organisations syndicales sur la création d’une nouvelle prime pour les télévidéocodeurs. Cette prime n’aurait pour but que de mettre la pression sur les agents pour qu’ils soient encore plus productifs, comme s’ils ne l’étaient déjà pas assez ! C’est inacceptable ! SUD revendique une prime uniforme pour tous les télévidéocodeurs sans conditions ni critères de productivité.

PDF - 14.7 ko


Accueil du site | informations legales | Plan du site | | Statistiques | visites : 514827

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SUD TMT  Suivre la vie du site DRL  Suivre la vie du site CTN   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.25 + AHUNTSIC

Creative Commons License