Brillants, Imaginatifs et Optimistes !

mardi 10 janvier 2012

De mieux en mieux ! Le projet de réorganisation de la boîte à Paris 17, prévoyant de supprimer nos régimes de travail ainsi que 12 tournées porte désormais un nom, il s’agit du “projet 17 BIO (Brillants Imaginatifs et Optimistes)” ! Sidérant !

PDF - 149.7 ko

En effet, c’est ce que nous apprend le courrier invitant l’ensemble des syndicats à une réunion plénière vendredi prochain de présentation de la future réorg à la piétonne ! Il est quand même incroyable de prétendre qu’une réorg supprimant encore des tournées et attaquant nos régimes de travail puisse avoir quoi que ce soit d’imaginatif ou de bienveillant. En tout cas, ça en dit long sur l’état d’esprit de la direction, et cette mauvaise blague faite en séminaire de managers aura bientôt, si nous nous laissons faire, toute la réalité de ce qu’il faut nommer réorganisation, restructuration !

C’est bien parce que jamais nous n’accepterons jamais les suppressions d’emplois et les réorgs, avec ou sans signature syndicale, que nous serons toujours prêts à appeler les facteurs à les refuser et à se mobiliser contre !

Aussi, nous vous proposons de nous réunir aujourd’hui, lors des Heures d’Infos Syndicales SUD / CGT, pour discuter de cette réorg et de ce que nous serions prêts à faire pour la contrer. Oui, il est plus que temps de recréer du collectif et de la lutte à Paris 17, comme dans le reste de La poste !

Les HIS (ou HMI), une bonne occasion d’échanger entre collègues, de discuter des questions qu’on se pose tous les jours. Voir comment nous pourrions recréer du collectif et de la solidarité entre collègues pour être plus forts et mieux résister face à la direction et à tout ce qu’elle voudrait nous imposer !


Accueil du site | informations legales | Plan du site | | Statistiques | visites : 521675

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SUD Postaux Paris  Suivre la vie du site Distribution  Suivre la vie du site P17   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.25 + AHUNTSIC

Creative Commons License