Paris St Fargeau, un rassemblement dynamique !

, par  admin2 , popularité : 7%

Un rassemblement d’une centaine d’usagers très remontés s’est tenu jeudi 16 décembre devant le Bureau de Poste de Paris Saint Fargeau dans le 20ème arrondissement à l’appel d’un collectif d’habitants et de commerçants du quartier. Le syndicat SUD qui avait participé à la préparation de cette action était évidemment présent ainsi que des syndicalistes CGT et UNSA. Des retraités Sud des Postaux Paris ont aidé à l’animation et entamé des discussions avec les usagers.

Des élus de partis de Gauche ont pris la parole, relayés par des interventions de SUD Postaux Paris et de l’UL CGT. De nombreuses pétitions ont été signées par les usagers. Le bureau de poste a été envahi une bonne heure avec une demande d’interpellation auprès du directeur du bureau. Le dynamisme de ce rassemblement en appelle d’autres, puisque les habitants du quartier se retrouvent la semaine prochaine pour préparer de nouvelles actions dès le mois de Janvier.

Nous savons tous aujourd’hui que les attaques contre nos Bureaux de Poste parisiens, ainsi que le démantèlement du service public vont s’amplifier.

Ces types d’actions vont s’intensifier dès le début de l’année 2017. Soyons tous prêts à défendre nos valeurs, nous mobiliser et participer activement à toutes ces initiatives de défense du service public postal. Rendez-vous prochainement, toutes et tous ensemble, les plus nombreux(ses) possibles !!!

Cliquez sur l’image !

Brèves Toutes les brèves

Adhérer

Adhésion